Monta’Music : bientôt

DE MIDI A MINUIT, DE LA MUSIQUE POUR TOUS !

Monta’music, le festival de toutes les musiques, vous donne rendez-vous pour sa 2e édition, le samedi 27 aout 2016.
L’école de musique de Montamisé et toute son équipe de bénévoles prend la relève après une 1re édition à succès, tout en élargissant son offre de concerts pour cette nouvelle édition.
Cet été, le festival débutera dès la mi-journée sur la place des Tamisiers, avec une scène ouverte aux amateurs de l’école de musique de Montamisé et du groupe Color edge.
 Recto
Sur le parvis de la médiathèque, l’école de musique proposera des d’ateliers (batterie, piano, chant, flûte…) ouverts à tous de 14h30 à 16h, avant de laisser la place à Barket de fraises, un spectacle dédié au jeune public.
A partir de 18h, jazz et classique se succèderont dans l’église Notre Dame avec le quintette de jazz vocal Timbrés et l’octuor de violoncelles Tutti quanti.
Dans la soirée…chanson, swing, blues et rock ! Ambiance garantie au coeur du village, sur la place de la mairie, autour de Xavier Pillac et Antoine Escalier, Audrey et les faces B, Nicolas Jules, et Quai des garces sur deux scènes à l’ombre des
tilleuls.
Spectacles gratuits toute la journée, avec offre de restauration. Retenez dèà présent votre samedi 27 aout 2016, venez nombreux.
Retrouver toutes les informations sur notre page dédiée au festival

Les commentaires sont fermés.